header.imagePlaceholder

Candidatures exposants au Marché de Noël 2019 de Centr'Alp

Fermé !

Commerçants, artisans, producteurs

Nous avons le plaisir de vous annoncer que le Marché de Noël de Centr'Alp sera animé dans les pépinières Vernein, le jeudi 5 décembre 2019 de 10h00 à 16h30

L'objectif de ce marché reste le même, permettre aux salariés du parc de réaliser leurs achats de Noël près de leur lieu de travail tout en donnant la possibilité aux commerçants et artisans locaux de se faire connaître. Le marché est évidement ouverts à tous, il n'est pas nécessaire de travailler sur Centr'Alp pour pouvoir s'y rendre.

(Suite aux remarques soulevées lors de la précédente édition nous avons réduit la durée du Marché. Notez également que nous sommes en contact avec des résidences senior qui seraient potentiellement intéressées pour venir l'après-midi sur le Marché. L'objectif étant d'avoir davantage de visiteurs. Si vous avez des contacts à nous transmettre à ce sujet n'hésitez pas.)

Si vous souhaitez candidater pour participer à ce marché, merci de bien vouloir remplir le formulaire en ligne en cliquant sur l'onglet
"Je participe". Les candidatures se clôtureront le dimanche 20 octobre 2019.

Nous recherchons une trentaine d'exposants pour cet événement.

La sélection des candidatures sera faite entre le 21 et le 27 octobre. Vous connaîtrez les suites données par mail à compter du 30 octobre. Pour les entreprises retenues vous devrez régler votre participation sur le site internet de Centr'Alp dans un onglet prévu à cet effet.

Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance du règlement en téléchargement.

Informations de contact

Formules