Images de la page d'accueilBandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

WINTER IS COMING... protégez-vous !

Le froid et les journées courtes arrivent. La mobilité douce fait partie des priorités dans de nombreuses entreprises et cela reste vrai quelque soit la saison. La visibilité des usagers de ces autres mode de transport pour venir travailler (vélo ou trotinette) devient néanmoins un enjeu encore plus important en hiver. Cela reste le meilleur moyen d'éviter les accidents sur le trajet domicile - travail.

Soucieux de vouloir proposer une offre de qualité à des tarifs accessibles, Centr'Alp propose de mettre en place des commandes groupés sur une sélection d'équipements de protection.

PRESENTATION DES OFFRES

Notre sélection se veut réduite et se limite aux équipements indispensables pour être vue et en sécurité  :

• Gilets
  • Cape de pluie
  • Serre-Pantalon
  • Catadioptre lumineux

Pour chaque produit, nous vous proposons une version classique et une version premium.

OFFRE RSE

Afin de répondre à nos engagements RSE ainsi qu'aux attentes des entreprises du parc, les fournisseurs sélectionnés sont les suivants :

• Vasimimile : siège de l'entreprise à Grenoble, production 100% locale (Auvergne-Rhone-Alpes), en grande partie par des personnes ayant un handicap ou par des associations d’insertion par l'emploi
  • Blues Brodeurs : adhérent Centr'Alp, activité de revente de textile et d'objets publicitaires, broderie, confection, transfert et sublimation dans leur atelier à Sassenage

GILET

COLORIS POSSIBLE : Orange / Jaune / Vert

MARQUAGE : Logo Centr'Alp (personnalisation avec logo entreprise +2 € HT / pièce)

TARIFS : 7 € HT / pièce

Le Vasi Izocel est certifié EPI (équipement de protection individuel) Cat II, norme CE

COLORIS POSSIBLE : Orange / Jaune / Rose / Rouge / Bleu / Noir

MARQUAGE : Logo Centr'Alp (personnalisation avec logo de votre entreprise possible à partir de 20 pièces)

TARIFS : 24 € HT / pièce

CAPE DE PLUIE

COLORIS POSSIBLE : Orange ou Jaune (version haute visibilité) / Gris (version réfléchissante)

TARIFS : Cape de pluie haute visibilité 16€ HT / pièce ou Cape de pluie réfléchissante 25€ HT / pièce

COLORIS POSSIBLE : Blanc / Violet / Rouge

MARQUAGE : Logo Centr'Alp (personnalisation avec logo de votre entreprise possible à partir de 20 pièces)

TARIFS : 52,5 € HT / pièce

SERRE PANTALON

Brassard réfléchissant en XL pliable avec velours noir à l'arrière. EN13356. 40x3cm

COLORIS POSSIBLE : Jaune

MARQUAGE : Logo Centr'Alp

TARIFS : 2,5 € HT / pièce

COLORIS POSSIBLE : Orange / Jaune

TARIFS : 5,5 € HT / pièce

CATADIOPTRE LUMINEUX

COLORIS POSSIBLE : Orange

MARQUAGE : Logo Centr'Alp

TARIFS : 3 € HT / pièce

Produit Référence Prix (HT)
Gilet Gilet 100% polyester                          7,00 €
Gilet Vasi'Izosel                       24,00 €
Cape de pluie Cape de pluie haute visibilité 100% polyester                       16,00 €
Cape de pluie Cape de pluie réfléchissante 100% polyester                       25,00 €
Cape de pluie Vasi'Osec                       52,50 €
Serre pantalon Brassard réfléchissant  XL pliable                          2,50 €
Serre pantalon Vasi'Sertou                          5,50 €
Catadioptre lumineux Catadioptre LED Blinki                          3,00 €

PASSER COMMANDE

Cette page est réservée aux entreprises (tarifs HT). Si vous êtes un salarié et que vous souhaitez passer commande à titre personnel, rendez-vous sur la page de notre boutique en ligne en cliquant ici.

Si vous souhaitez essayer les produits, nous disposons d'échantillons à nos bureaux. Contactez-nous pour fixer un rendez-vous.

Les commandes groupées se déroulent du 23 novembre au 8 décembre inclus. Pour passer commande, il vous suffit de compléter le fichier en PJ et de le renvoyer par mail à benjamin.arnaud[@]association-centralp.com. Un bon de commande vous sera alors transmis pour validation.

La livraison des produits sera réalisée par CentrAlp et se fera à votre entreprise et nous mettrons tout en oeuvre pour que celle-ci soit réalisée entre le 21 et le 24 décembre. Cela dépendra cependant du volume de commande et les livraisons pourraient avoir lieu début janvier.

La facturation et le paiement se feront directement auprès de nos deux fournisseurs (Blues Brodeurs et Vasimimile). Notre groupement n'étant pas soumis à la TVA cela permet aux entreprises de ne pas subir un surcout de 20%.

Pour tout complément d'information : benjamin ARNAUD [0]6 74 27 25 04 ou Manon MUNIER [0]6 18 20 76 73