Bandeau avec du texte, des boutons ou une inscription à la newsletter

CARTE CENTR'ALP

Développement de l'offre de service à destination des salariés sur Centr'Alp
La qualité de vie au travail et le développement de nouveaux services à destination des salariés du parc constituent des axes de travail prioritaires pour l’association. Ces choix stratégiques se traduisent aujourd'hui par de nombreuses actions concrètes :

• Des événements : Jeux de Centr’Alp, Marché de Noël, Incroyable Centr'Alp,  Pub Quiz etc.
  • Un groupe de travail réunissant les comités d’entreprises de Centr’Alp
  • Une vingtaine d'activités culturelles et sportives proposées de septembre à juin.
  • Des ateliers thématiques d’une heure pendant la pause déjeuner (cuisine, cosmétique...)

POURQUOI LA CARTE CENTR'ALP ?

L’organisation de ces événements, activités et ateliers thématiques représentent un travail important pour l’association. Malgré les cotisations des entreprises adhérentes à l’association et le fort soutient des acteurs publics (Communauté d’Agglomération du Pays Voironnais, Ademe, Région Auvergne-Rhône-Alpes), le développement de ces nouveaux services passe par une diversification de nos sources de financement. La carte Centr'Alp répond donc à la nécessité d’augmenter les ressources propres de l’association.

Nous souhaitons travailler en confiance et en transparence avec vous. Nous avons fait le choix de cette carte qui sera aussi une sorte de passeport Centr’Alp qui, au-delà des services apportés, matérialisera votre participation à un projet concernant potentiellement 6000 personnes ! Nous négocions des prix et des services pour vous, cette carte est votre contribution à notre indépendance sachant qu’elle sera très vite remboursée par les prix négociés.

Plus vous serez nombreux, plus les tarifs seront attractifs, plus les services seront diversifiés !

QUELS AVANTAGES VOUS DONNE CETTE CARTE ?

Valable 1 an, du 1er septembre 2019 au 31 août 2020, la carte Centr’Alp coûte 20 € et s’achète en ligne sur le site de l'association. Au-delà de contribuer
au développement de l’association, l’acquisition de la carte vous permettra de profiter des avantages suivants :

ACCES A DES ACTIVITES SPORTIVES ET CULTURELLES

Centr'Alp propose 30 activités culturelles et sportives à moins de 7 minutes de votre lieu de travail pour vous permettre de faire une pause, vous détendre, ou vous défouler. Les activités durent entre 45 minutes et 1h15 et ont lieu entre 12h15 et 13h15 ou bien après le travail.

ACCES A UNE BILLETTERIE

Centr'Alp propose aux titulaires de la carte Centr'Alp d'avoir accès à une offre de billetterie avec des réductions sur les parcs nationaux et régionaux, sur les loisirs, sur des moments de bien-être/détente et sur des tickets de cinéma. Profitez-en !

REDUCTIONS CHEZ DES COMMERCANTS PARTENAIRES

Bénéficiez d'offres promotionnelles chez nos commerçants partenaires situés sur le parc d'activités de Centr'Alp ou dans les communes alentours. Parmi ces commerçants vous trouverez : XL Fitness, et Aspect Couleurs.

AVANTAGES SUR LES OFFRES DE SERVICES DE TYPE CONCIERGERIE

• Massages en entreprise
  • Nettoyage et réparations de voiture sur le parking de votre entreprise.
  • Livraison de paniers de fruits et légumes
  • Retouches de vêtements et créations sur mesure

REDUCTIONS SUR LE PRIX DES ATELIERS THEMATIQUES

Centr'Alp propose 4 à 6 ateliers thématiques par mois : cuisine,  taille des arbres, cosmétique naturelle, pleine attention, faire ses courses 0 déchets, etc. Toute personne titulaire de la carte Centr'Alp bénéficie d'une réduction de 50% sur le prix de ces ateliers. Plafonnement de la réduction à 5€/atelier.

Vous souhaitez devenir partenaire commerce ou service de Centr'Alp ? Contactez nous.

Pour tout complément d'informations :
Benjamin ARNAUD / 04 76 27 94 40 / benjamin.arnaud@association-centralp.com